Nintend@ Temporaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintend@ Temporaire

Changement de site, rendez-vous ici: http://nintenda.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.

Aller en bas 
+3
Ultrastar
zNoobs
Nobody
7 participants
AuteurMessage
Nobody

Nobody


Messages : 179
Date d'inscription : 19/12/2009

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:15

Je peux te faire jouer sur des circuits carrément introuvables. Ces circuits là qu'on appelle "beta". Pour toi, je les ai trouvé. C'était par une nuit froide d'hiver, mon jogging était trempé de neige, j'ai dû voler un blouson pour survivre.

Alors, ça t'intéresse ?

OUI : Allez à la page 43 Continue de lire.

NON : Like a Star @ heaven

J'explique, j'ai envoyé en décembre dernier un message à MKDasher sur youtube. Pas de réponse. J'ai ré-essayé aujourd'hui, par dépit.
Et ...
Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. 12641000897643MKDASHERBETA

Il dit que la rom est entièrement en espagnol. Ce n'est pas le cas, seul le menu principal avec Joueur/Multijoueur/Wifi l'est, et c'est pas dérangeant.
La rom tourne très bien sur ma R4i.

Luigi Cookie Pinball : fonctionnel
Donkey Kong Grass : fonctionnel
Waluigi Pinball Beta : fonctionnel
Oui, tu veux le lien. Ouais, tu le veux hein ?

OUI : Allez à la page 56 Continue de lire.

NON : Like a Star @ heaven

Le lien, le voilà.
Ah, mince. J'ai oublié de te dire. L'archive .zip du lien disponible ici est protégée par mot de passe... Cocasse non ? :hap:

Bref, pour que ça reste dans notre communauté, et pour faire raj' le P.Clan qui est mourru aujourd'hui, envoyez moi un MP ou sur MSN pour que je vous le file.

Enjoy bande de putes. :roiheenok:
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody


Messages : 179
Date d'inscription : 19/12/2009

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:16

Évidemment je remercie beaucoup MKDasher d'avoir pris la peine de me donner la rom.
Revenir en haut Aller en bas
zNoobs
Admin
zNoobs


Messages : 405
Date d'inscription : 19/12/2009

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:38

Yeah il s'est enfin décidé à la donner Very Happy
Je vais faire un mix en cette rom et la mienne comme ça on aura tous les béta sur une même rom Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://nintenda.forumgaming.fr
Nobody

Nobody


Messages : 179
Date d'inscription : 19/12/2009

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:39

Les tiennes y sont déjà :p
Connecte toi sur msn, je te balance le mdp.

EDIT : Ah non, y'a pas le test circle, tu sais nous aider ? xD
Revenir en haut Aller en bas
zNoobs
Admin
zNoobs


Messages : 405
Date d'inscription : 19/12/2009

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:44

Normalement je ne devrais pas avoir de problème à supprimer le bug d'RMC1, à remettre le jeu totalement en français, et à rajouter test circle, enfin en théorie ça devrait marcher mais bon geek (ça a marché avec ma première rom sauf pour WP Beta, DK Grass et LCP)
J'arrive sur msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nintenda.forumgaming.fr
Ultrastar

Ultrastar


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2009

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:54

Bah nan :hap: ça va pas me faire rager vu que Darkmeta me l'as filer.
Je peux vous le donner aussi si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody


Messages : 179
Date d'inscription : 19/12/2009

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:59

On en a rien a foutre en fait, vu que on l'a aussi. Rolling Eyes

C'est cool si tu peux régler tout ça zNoobs, ça serait cool. MKdasher a l'air de s'y connaitre qu'à moitié xD
Revenir en haut Aller en bas
zNoobs
Admin
zNoobs


Messages : 405
Date d'inscription : 19/12/2009

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:32

Ultra, celle que Darkmeta est différente de celle là Rolling Eyes
Réfléchis avant de parler, imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintenda.forumgaming.fr
Qualcuno

Qualcuno


Messages : 299
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Sur le forum de nintenda 2 tu veux que je sois ou ?

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:36

J'aime bien zNoobs il se croit dieu parce il est capable d'ouvrir une rom avec DSlazy et changez deux fichier X)

Moi aussi je suis capable hein ...
*Se sent tout petit*

Et Nobody j'ai pas (encore) de linkers mais je compte prend la rom quand même
"Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ?"

(J'ai toujours adorer les livre dont tu est le hero !)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody


Messages : 179
Date d'inscription : 19/12/2009

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:51

Ca tourne sur émulateur j'imagine.
Et zNoobs, VADE RETRO :fou:

Le Delfino Square Beta, CCB beta, test circle y sont aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
zNoobs
Admin
zNoobs


Messages : 405
Date d'inscription : 19/12/2009

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:12

Qualcuno toujours aussi con Rolling Eyes
Je ne me prends pas pour Dieu loin de là vu que je n'ai pas réussi à mettre certains beta dans une rom compatible sur la DS (car sur émulateur ça marche).
On dirait que t'es jaloux. La jalousie est un vilain défaut tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nintenda.forumgaming.fr
Qualcuno

Qualcuno


Messages : 299
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Sur le forum de nintenda 2 tu veux que je sois ou ?

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:31

Pourquoi c'est toujours moi que vous traitez de con ? X)
Et zNoobs normalement quand je mets un "X)" a la fin de la ligne c'est pour dire que je rigole X)

Bref sinon j'ai pas fini de la téléchargez (dans 27 minute Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Qualcuno

Qualcuno


Messages : 299
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Sur le forum de nintenda 2 tu veux que je sois ou ?

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:26

Juste comme ca si vous voulez remettre RMC1 dans la rom vous devez mettre les deux fichier original(De RMC1) ceux dans la rom sont corrompu X) Je l'ai fait avec ma rom mais l'héberger avec ma connexion.... .. . .. .. !_!
Revenir en haut Aller en bas
zNoobs
Admin
zNoobs


Messages : 405
Date d'inscription : 19/12/2009

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:03

Normal que je tombe dans le vide quand je fais du hors piste sur DK Grass ? xD
Et WP Beta bug chez moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nintenda.forumgaming.fr
Nobody

Nobody


Messages : 179
Date d'inscription : 19/12/2009

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:38

Normal pour le hors piste. Et WP Beta tourne très bien sur ma R4i :p
Revenir en haut Aller en bas
zNoobs
Admin
zNoobs


Messages : 405
Date d'inscription : 19/12/2009

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:24

Tu l'as acheté où? Question Exclamation Laughing
En fait je me suis trompé, c'est WP normal qui bug et pas WP Beta xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nintenda.forumgaming.fr
Qualcuno

Qualcuno


Messages : 299
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Sur le forum de nintenda 2 tu veux que je sois ou ?

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:29

(Pour ceux qui comprenne pas la blague c'est que c'est zNoobs qui a vendu le linkers a Nobody)
Revenir en haut Aller en bas
Adée

Adée


Messages : 108
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:09

On est pas bête à ce point Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody


Messages : 179
Date d'inscription : 19/12/2009

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:24

zNoobs, WP normal bugue, c'est normal. Je crois que MKDasher l'a dit dans le MP qu'il m'a envoyé. Ou pas... xD
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Messages : 76
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans le 28

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:35

Euh juste une question pourquoi le mdp chez moi il marche pas j'ai fait copier coller mais apparement sa marche pas ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Nobody

Nobody


Messages : 179
Date d'inscription : 19/12/2009

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:12

La même chose pour quelqu'un d'autre aussi, je ré-uploaderais une archive sans mot de passe plus tard si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Messages : 76
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans le 28

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:13

Merci mec j'espèrer qu'il aurais pas de problème mais bon je me demande pourquoi sa marcher pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Qualcuno

Qualcuno


Messages : 299
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Sur le forum de nintenda 2 tu veux que je sois ou ?

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:18

"La même chose pour quelqu'un d'autre"

>< x
En fessant buguer mon ordi j'ai quand même réussi a avoir les circuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Messages : 76
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans le 28

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:07

Tu te sent viser Qualcuno ? c'est toi l'autre personne qui n'a pas réussi à l'avoir à cose du mdp qui était faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Qualcuno

Qualcuno


Messages : 299
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Sur le forum de nintenda 2 tu veux que je sois ou ?

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:35

le mot de passe est pas faux au complet juste la fin c'est pour ca que j'ai pu avoir la moitier du jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
g29

g29


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2010

Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:48

Et moi le mot de passe n'a pas marché x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.   Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh toi là. Oui, toi. Tu as un linker ? J'ai un truc énorme pour toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle linker choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintend@ Temporaire :: Consoles :: Nintendo DS - DS Lite - DSi :: Mario Kart DS-
Sauter vers: